Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ainsi soit fil
25 juillet 2016

Boîte "Ronde des chats"

Permettez-moi d'interrompre la quiétude de votre journée

pour vous montrer la finition de ma broderie "La ronde des chats".

***

J'ai utilisé la rondeur du motif

pour réaliser une boîte à boutons compartimentée.

***

Boïte Ronde des chats 1

Grille provenant de chez "Fleurs de lin"

***

Mais entre le moment où j'ai exécuté cette broderie

et le moment de sa finition,

j'avais oublié que les queues des chats dépassaient...

***

Ce détail a l'air de rien,

mais il a suffi à me perturber dans la réalisation du couvercle!

J'avais imaginé, en effet, border le motif avec 

le tissu fleuri utilisé pour le fond de ma boîte...

Voyant que la bordure ne serait pas assez large à mon goût,

j'y ai renoncé!

***

Boïte ronde des chats 2

***

J'ai introduit un plateau supplémentaire

que je peux facilement ôter

grâce au ruban de satin collé sous le bouton.

***

Voilà, il ne me reste plus qu'à ranger mes boutons et 

vous souhaiter une belle semaine!

Florence

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Thank you!!!
Répondre
M
je ne connais pas "forum", est ce un magasin ? d'autre part est ce une boîte ronde en miroir???? bisous
Répondre
M
oh quelle bonne idée....je vais d'ores et déjà chercher le format idéal.....et version bleue....of course ;-)
Répondre
M
Quelle jolie boîte tout en rondeur.... je suis admirative devant cette belle harmonie! Cette grille est en attente et tu me donnes des idées....mais je ne suis pas sûre d'oser me lancer dans un tel cartonnage ;-) <br /> <br /> Doux Dimanche
Répondre
A
superbe boîte!
Répondre
Ainsi soit fil
  • Passionnée par les travaux d'aiguilles, je vous ouvre les portes de mon petit univers pour partager avec vous mes créations. Vous découvrirez tour à tour de la broderie, du crochet, du tricot ou du patchwork.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Ainsi soit fil
Newsletter
Archives
Publicité