Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ainsi soit fil
27 août 2016

Surprise...

Je ne pouvais achever mon petit tour d'horizon des cadeaux reçus

sans vous présenter le joli coeur brodé par la Mure...

***

Il a très vite trouvé sa place,

si bien que, j' avais complètement oublié de le photographier!

***

Coeur de la Mure

***

La broderie, réalisée sur un fil de trame,

est d'une grande finesse!

***

Et un petit éclairage sur l'évolution de mes grannies

pour conclure ce billet...

***

 

Grannies

 

***

Comme vous pouvez le voir, j'ai crocheté

deux rangs de couleur écrue autour de chaque médaillon.

***

Tout est assemblé, mais je dois encore y ajouter une petite touche...

***

Je vous souhaite un doux retour... et de bonnes vacances à celles

pour qui elles commencent maintenant!!!

Et encore un grand merci pour ce très beau coeur

que j'admire tous les jours!

A bientôt

Florence

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Magnifique ce coeur rouge BRAVO
Répondre
C
Tu as été très gâtée.<br /> <br /> <br /> <br /> Tes grannies sont superbes.
Répondre
L
J'aime beaucoup la finition volantée et la finesse de la broderie sur ce petit coeur.....<br /> <br /> Bravo pour l'avancée dans les grannys
Répondre
T
j'aime ce petit cœur volanté<br /> <br /> talou
Répondre
N
Voici un très joli coeur j aime beaucoup<br /> <br /> Bonne rentrée a toi <br /> <br /> Doux bisous
Répondre
Ainsi soit fil
  • Passionnée par les travaux d'aiguilles, je vous ouvre les portes de mon petit univers pour partager avec vous mes créations. Vous découvrirez tour à tour de la broderie, du crochet, du tricot ou du patchwork.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Ainsi soit fil
Newsletter
Archives
Publicité