Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ainsi soit fil
17 septembre 2016

Pampille tri-fils

Difficile de trouver un petit peu de temps en ce moment...

***

Mais il faut bien combler le retard pris dans certains projets!

***

Alors voici une petite pampille "tri-fils" qui va bientôt

faire ses valises

pour s'installer dans une nouvelle demeure,

où je l'espère elle fera la joie de sa future propriétaire!

***

Tri-filsGrille de Véronique Enginger issue du livre "Gravures de mode"

 

***

Beaucoup d'hésitations m'ont ralentie

concernant la finalisation de la broderie,

alors que celle-ci au contraire m'est apparu comme une évidence

au moment de réaliser mon petit cadeau!

***

Mais en parcourant le net,

j'ai découvert un petit tri-fils en forme de coeur...

puis un en forme de pampille...

***

Alors, ni une, ni deux,

je me suis lancée dans le traçage d'un gabarit,

et j'ai réalisé ce petit objet!

***

Je vous offre le Tuto_de_la_pampille,

si à votre tour vous succombez à cet objet!

***

Je vous souhaite une belle soirée!

Et n'oubliez pas: ce sont les journées du patrimoine!

Florence

EDIT du 02/10/2016: Une autre forme de pampille se trouve sur le blog Gris Lin.

Vous obtiendrez le tuto et des explications sur simple demande.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci pour ce tuto<br /> <br /> Magnifique
Répondre
G
vraiment ta réalisation est très raffinée
Répondre
M
Merci beaucoup pour ton tuto, j'aime beaucoup les pampilles !<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
G
Tellement facile d'offrir un tuto qui vient de chez moi......
Répondre
B
Un beau cadeau et pour moi un super tuto, merci beaucoup. Francoise37
Répondre
Ainsi soit fil
  • Passionnée par les travaux d'aiguilles, je vous ouvre les portes de mon petit univers pour partager avec vous mes créations. Vous découvrirez tour à tour de la broderie, du crochet, du tricot ou du patchwork.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Ainsi soit fil
Newsletter
Archives
Publicité