Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ainsi soit fil
2 octobre 2016

Capeline Marguerite (2)

J'ai décliné la capeline Marguerite,

en version lin noir...

***

Je vous la présente baignée par les rayons

du soleil automnal.

***

Capeline Marguerite lin noirCapeline Marguerite, réalisée en lin noir. Modèle provenant de chez Natur'elle.

***

Je pense qu'elle viendra emplir ma hotte!

***

Je vous souhaite une belle fin de journée.

Florence

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Très joli ce point dentelles! Tu vas faire une heureuse c'est sûr! Tu fais bien de prendre un peu d'avance, Noël sera vite arrivé...
Répondre
L
Re- bisous ,,, ta capeline crochetée est belle ,,, tu vas faire une heureuse ,,,doux bisous,,, la mure brode
Répondre
T
c'est très joli!<br /> <br /> doux vendredi<br /> <br /> Sophie
Répondre
M
C'est très joli !
Répondre
D
C'est pas bien de faire des fautes d'orthographe, il est temps que je change les lunettes... "des épaules dénudées"...Bisous.Edelweiss
Répondre
Ainsi soit fil
  • Passionnée par les travaux d'aiguilles, je vous ouvre les portes de mon petit univers pour partager avec vous mes créations. Vous découvrirez tour à tour de la broderie, du crochet, du tricot ou du patchwork.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Ainsi soit fil
Newsletter
Archives
Publicité