Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ainsi soit fil
9 octobre 2016

Le Lapin blanc?

Oui, c'est moi!

***

En retard, en retard,

je suis toujours en retard depuis

le mois de septembre,

et cette fois, c'est ma nièce Salomé

qui subit mon rythme fou!

***

Heureusement, le dernier article de Myriam

m'a rappelée à l'ordre,

et j'ai pris le temps de concevoir hier soir

une poupée de chiffon pour la plus jeune de mes nièces

qui fêtait ses deux ans fin septembre!

***

Poupée Salomé

 

***

C'est un modèle de Filofollia...la merceria.

La poupée mesure 17 cm de hauteur.

***

N'ayant plus de jersey couleur chair,

j'ai utilisé un coton rosé de mon stock.

***

J'ai réalisé quelques modifications,

mais celles-ci ne changent pas radicalement l'aspect du modèle initial.

***

Poupée de chiffon***

Je vous souhaite une belle fin de journée!

Florence

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Comme elle est mignonne ta poupée! elle déborde d'amour et de tendresse, Salomé doit être heureuse et le lapin blanc continue à regarder sa montre..."I'm late, I'm late..."...Moi aussi je trouve les journées trop courtes.Bonne et douce soirée.Bisous.Edelweiss
Répondre
F
Elle est bien mignonne cette poupée et je pense que même avec un peu de retard ta petite nièce est bien heureuse d'avoir cette nouvelle amie ;-) Bien amicalement.
Répondre
T
roooh elle est toute jolie!!!<br /> <br /> doux bisous <br /> <br /> Sophie
Répondre
K
tout simplement MA GNI FI QUE bravo pour cette charmante demoiselle.<br /> <br /> belle semaine
Répondre
M
Quelle adorable poupée !!! <br /> <br /> Voilà une petite Salomé bien gâtée !!!<br /> <br /> Bisous et douce semaine ...<br /> <br /> Marie
Répondre
Ainsi soit fil
  • Passionnée par les travaux d'aiguilles, je vous ouvre les portes de mon petit univers pour partager avec vous mes créations. Vous découvrirez tour à tour de la broderie, du crochet, du tricot ou du patchwork.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Ainsi soit fil
Newsletter
Archives
Publicité