Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ainsi soit fil
23 décembre 2016

Mon beau sapin...

Une jolie grille trouvée ici...

***

Noël Grille sapin

Grille offerte par Val, brodée sur du lin 14 fils puis montée en pochon.

***

L'ambiance de Noël s'est invitée un peu partout...

et je voudrais que cela dure longtemps!

***

Qui possède le numéro spécial des rennes du Père Noël?

Je vais avoir besoin de leur aide pour ...

que mes petits paquets arrivent à temps!

***

En attendant je vous quitte avec ce petit clin d'oeil ...

Mon étoile est désormais accrochée à la fenêtre de l'entrée!

J'ai changé la guirlande, pour un modèle tout en légèreté

et je suis contente du résultat!

J'en ai profité pour coller mes champignons!

Noël Maison 2016

 

***

Je vous souhaite une belle fin de journée!

Florence

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Un très joli message porté par ce sapin brodé ♥ !!! Merci pour le lien !<br /> <br /> Bisous et très belle fin d'année ...<br /> <br /> Marie
Répondre
P
très jolie grille<br /> <br /> Passe de bonnes fêtes de fin d'année
Répondre
B
Merci pour ta grille superbe sapin :)... A très vite... Bisous
Répondre
L
une jolie déco <br /> <br /> je te souhaite de douce fêtes
Répondre
F
Coucou Flon merci pour la pertinence de ta réponse !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Doux bisous et bon dodo Flo.
Répondre
Ainsi soit fil
  • Passionnée par les travaux d'aiguilles, je vous ouvre les portes de mon petit univers pour partager avec vous mes créations. Vous découvrirez tour à tour de la broderie, du crochet, du tricot ou du patchwork.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Ainsi soit fil
Newsletter
Archives
Publicité