Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ainsi soit fil
28 décembre 2016

Tout a commencé...

au premier jour de l'Avent...

***

J'avais reçu de la part de Roselyne un joli paquet

à n'ouvrir qu'à partir du 1er décembre!

***

J'ai d'abord pensé que c'était un cadeau

pour ma fête!

Mais en agitant délicatement la boîte,

j'ai compris que c'était autre chose:

un calendrier de l'Avent!

***

J'ai déposé la guirlande autour d'un petit sapin,

(acheté au départ pour aller devant la maison)

la carte au sommet,

et chaque matin, au réveil,

je me suis régalée à ouvrir les petits paquets!

Je les ai utilisés pour décorer mon sapin

et peu à peu ils ont remplacé les petits paquets...

***

Sapin de l'Avent

***

Et le jour de la Saint Nicolas,

j'ai eu la grande surprise de recevoir

une broderie (dont vous pouvez trouver la grille chez Elisa),

posée dans une boule à paillettes

de la part de Marie- Pierre (sans blog)

***

Boule à neige***

Je vous remercie sincèrement pour ces belles surprises !

***

A bientôt.

Je vous souhaite une belle soirée!

Florence

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
des merveilles <br /> <br /> je te souhaite tous mes meilleurs vœux <br /> <br /> douce soirée
Répondre
F
J'ai ai longtemps pensé ...Depuis des années même et puis là à nouveau moins ... je ne suis pas assez sûre de moi je pense ...<br /> <br /> <br /> <br /> Je te mets mon lien Pinterest Flo.https://fr.pinterest.com/florinet/mes-broderies-et-cartonnages/<br /> <br /> <br /> <br /> Belle et Douce année pour toi, tu es gentille.
Répondre
F
Je suis en train d'en monter une avec une grille Une Croix le temps d'un thé ...<br /> <br /> <br /> <br /> réveillon dans mon dodo pour cause de gastro !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Belle fin d'année pour toi. Merci.
Répondre
L
Bonsoir Flo ,,, Tu as été gâtée ,,, Une très belle idée le sapin décoré avec les cadeaux de L'Avent,,, Bravo à ton amie Marie Pierre cette boule avec la broderie trop sympa ,,, j'aime ,,, Je te souhaite une belle nuit de la Saint Sylvestre et une belle année 2017 ,,, doux bisous givrés chez moi ,,, La mure brode
Répondre
C
Tu as reçu un très beau calendrier de l'avent, j'adore la boule de Noël.<br /> <br /> Bizzz
Répondre
Ainsi soit fil
  • Passionnée par les travaux d'aiguilles, je vous ouvre les portes de mon petit univers pour partager avec vous mes créations. Vous découvrirez tour à tour de la broderie, du crochet, du tricot ou du patchwork.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Ainsi soit fil
Newsletter
Archives
Publicité