Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ainsi soit fil
1 février 2017

Recettes normandes...

Les cadeaux réchauffent le coeur, certes...

mais si en plus ils sont prétexte de faire découvrir

des spécialités

c'est encore mieux!

***

C'est ce que j'ai pensé en confectionnant

ce livre de recettes textile!

***

J'ai choisi quatre de mes desserts préférés

et je les ai réunis dans ce livre

pour les envoyer à Sandrine!

***

Livre de cuisine2Livre: création personnelle, recettes transférées sur du lin.

***

La couverture cartonnée accueille

une broderie de Carmela ainsi qu'une nominette

à mon initiale.

***

A l'intérieur quatre pages de recettes se succèdent.

Livre de cuisine 1

 ***

Chaque page est bordée d'une finition au crochet.

***

De mon côté, voici ce que j'ai reçu:

Cadeaux Sandrine

***

Il manque le savon en forme de tablette de chocolat

et les vrais chocolats...

Devinez pourquoi!

***

Merci Sandrine pour ces délicates attentions!

Je vous souhaite une belle soirée!

Florence

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Une vraie petite merveille que ce carnet de cuisine brodé avec tant de délicatesse et tout à fait sur le thème que j'aime! Il trône en décoration sur mon buffet de cuisine, et je l'utilise très très souvent ... même si maintenant je connais le recette des croquants par cœur, un délice apprécié de tous à la maison! J'en fais toutes les semaines et même parfois plusieurs fois par semaine en changeant le parfum! Un grand merci Florence ... tu sais me toucher en plein milieu du cœur!!!! Bisous
Répondre
C
Comme c'est tout mignon, cela donne envie de réaliser les bonnes recettes contenues dans ce livre cartonné et brodé à merveille. Bravo!!!<br /> <br /> Et tu as aussi été bien gâtée!<br /> <br /> Bonne et douce journée Florence ....
Répondre
D
J'aime beaucoup ton livre de recettes, il est trop beau.Une très bonne idée.Tu as reçu également de jolis cadeaux.Bravo les filles!Bonne et douce fin de journée.Bisous.Edelweiss
Répondre
E
Bravo pour ce superbe livre, j'adore tout ! Un chouette échange...<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Ton petit livre de recettes est vraiment adorable et quelle belle idée ! Les cadeaux que tu as reçues sont charmants également. Que de douceur à partager<br /> <br /> Bon et doux week-end <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Chantal
Répondre
Ainsi soit fil
  • Passionnée par les travaux d'aiguilles, je vous ouvre les portes de mon petit univers pour partager avec vous mes créations. Vous découvrirez tour à tour de la broderie, du crochet, du tricot ou du patchwork.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Ainsi soit fil
Newsletter
Archives
Publicité