Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ainsi soit fil
14 février 2017

C'est le jour...

où l'amour s'exprime

sous toutes ses formes...

de toutes les manières...

***

Pour moi ce sera un coeur brodé!

***

Coeur brodé Jennifer LentiniGrille Jennifer Lentini brodée sur du lin 14 fils, tissu de ma réseve.

***

Et pour que le bonheur règne dans tous les coeurs,

j'ai le plaisir de vous offrir

les explications pour réaliser l'étui à ciseaux!

Etui_pour_ciseaux

***

Je vous souhaite une très belle fin de journée!

Florence

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Trés joli ouvrage !!<br /> <br /> Merci pour le auto<br /> <br /> Bisous
Répondre
V
Très mignon :)
Répondre
T
Ce petit coeur est tout à fait charmant. J'aime beauoup les finitions que tu apportes à tes broderies, je sèche toujours sur cette partie, qui est pourtant très importante!
Répondre
M
Absolument superbe !<br /> <br /> Bravo !
Répondre
I
très belle votre broderie! et vous avez choisi la finition parfaite!<br /> <br /> Un grand merci pour le cadeau :)<br /> <br /> Je vous souhaite une bonne journée,<br /> <br /> Bisous, Dona
Répondre
Ainsi soit fil
  • Passionnée par les travaux d'aiguilles, je vous ouvre les portes de mon petit univers pour partager avec vous mes créations. Vous découvrirez tour à tour de la broderie, du crochet, du tricot ou du patchwork.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Ainsi soit fil
Newsletter
Archives
Publicité