Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ainsi soit fil
7 avril 2017

Le printemps est dans le pré...

Ce titre, donné par Dany

à une  série de broderies très bucoliques,

a fait résonner en moi 

la poésie de Paul FORT

que vous avez certainement apprise lorsque vous étiez enfant:

"Le bonheur est dans le pré".

***

Et c'est avec engouement que j'ai fait naître sous mes aiguilles

ces deux petits lapins

heureux d'être ensemble et de danser!

***

Trousse lapins***

Cette trousse est inspirée d'une création de Delphine Mongrand

publiée dans son livre "L'atelier de Lucie"

et m'a permis d'associer ma broderie à une finition "patchwork".

***

Cette petite pochette accueille

désormais mes coupons de lin à broder!

***

Je vous invite à découvrir la très jolie finition de Brigitte

qui a également brodé ce modèle!

***

Je vous souhaite un beau week end ensoleillé

et de bonnes vacances à celles qui ont la chance

de pouvoir profiter de quelques jours de repos!

***

Florence

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
C'est vraiment très réussi, tendre, enfantin...<br /> <br /> Bises et belle journée
Répondre
C
Belle réalisation pour la mise en valeur de cette charmante broderie. Claudine, Les passions de Clo30
Répondre
C
C'est trop mignon, bravo pour cette jolie pochette. <br /> <br /> Repose toi bien pendant ces quelques jours festifs.<br /> <br /> Bizzz,<br /> <br /> Cécile
Répondre
L
superbe ta pochette <br /> <br /> bon week end de Pâques <br /> <br /> bisous
Répondre
D
Ils sont mignons tout plein! j'adore les petits lapins, pour Pâques j'en met un peu partout...Tu as raison de garder ton âme d'enfant!Bonne journée.Bisous.Edelweiss
Répondre
Ainsi soit fil
  • Passionnée par les travaux d'aiguilles, je vous ouvre les portes de mon petit univers pour partager avec vous mes créations. Vous découvrirez tour à tour de la broderie, du crochet, du tricot ou du patchwork.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Ainsi soit fil
Newsletter
Archives
Publicité