Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ainsi soit fil
16 avril 2017

Trésors de Russie...

Des trésors de Russie sont tombés du ciel!

***

Les cloches ont quitté Rome

et dans leurs entrailles se cachent

des oeufs de Pâques impériaux,

chefs d'oeuvre de l'art du joaillier Fabergé...

***

Un petit bain de soleil à Barfleur,

et les voici en route 

pour arriver ici, ou encore là...

***

Pâques 2017Grilles offertes par la Comtesse, brodées sur du lin 14 fils et montées en coussinets

***

Je n'ai brodé que trois motifs de la grille initiale, 

et vous laisse deviner celui qui manque.

***

Oeufs Pâques 2017

 

***

Il vous suffit d'annoncer dans un commentaire

le numéro de celui que je n'ai pas présenté,

(On se met d'accord pour dire que le premier oeuf à gauche de la grille porte le numéro un)

et cela vous permettra de participer

au tirage au sort qui désignera

l'heureuse gagnante!

***

Ce petit jeu permettra de fêter les trois ans de mon blog

en remportant un petit cadeau "home made"

et de vous remercier pour votre fidélité!

***

Je vous souhaite une belle chasse aux oeufs

et de joyeuses fêtes de Pâques!

***

Florence

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je suis en retard, les vacances à la mer m'ayant éloignée d'internet ... tes petits coussinets sont magnifiques, si délicats mais je dirais qu'il manque le numéro 2 la rose 🌹<br /> <br /> Bonne et douce fin de semaine <br /> <br /> Chantal
Répondre
S
Tu fais toujours des ouvrages sublimes !
Répondre
C
Petits coussinets œufs il manque la rose N.2. Claudine
Répondre
E
C'est juste magnifique, bravo !<br /> <br /> Bises et belle semaine
Répondre
N
très jolis ces coussinets bisous
Répondre
Ainsi soit fil
  • Passionnée par les travaux d'aiguilles, je vous ouvre les portes de mon petit univers pour partager avec vous mes créations. Vous découvrirez tour à tour de la broderie, du crochet, du tricot ou du patchwork.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Ainsi soit fil
Newsletter
Archives
Publicité