Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ainsi soit fil
23 avril 2017

Une miniature...

Pour faire écho à ce tableau,

j'ai brodé quatre fruits d'été

issus du livre de Jennifer Lentini

"Les saisons au point de croix"

***

Fruits d'été

***

Désiré se lèche les babines,

et pourtant l'heure n'est pas encore à la dégustation!

***

Et ces dernières gelées risquent de compromettre notre récolte...

***

Non, pour moi l'heure est de penser à la rentrée,

mais aussi au 3ème festival de la broderie de Dole

auquel j'ai l'honneur de participer!

***

Dole festival

 

***

J'avoue être un peu stressée, mais le plaisir

de retrouver certaines d'entre vous

m'enthousiasme au plus au point!

***

En attendant le résultat du tirage au sort à mon petit jeu qui aura lieu le 1er mai,

je vous souhaite un doux dimanche et une belle semaine!

A bientôt

Florence

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Joli ce petit tableau, et bon salon, j'espère que l'on aura un petit reportage....<br /> <br /> Bisous et ronrons
Répondre
D
Quelle aventure ce sera pour toi !!!!<br /> <br /> Des rencontres et des souvenirs merveilleux , profite !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Encore un petit bonheur ses petits fruits !!!<br /> <br /> C'est si joli ...<br /> <br /> Bizouxxxx
Répondre
L
super joli ton cadre ...<br /> <br /> je te souhaite un bon salon <br /> <br /> bisous
Répondre
B
J'aime beaucoup ton tableau :)... Cela fait plaisir de pouvoir te relire et merci de ton soutien... Douce soirée... Bises Brunella
Répondre
T
malheureusement c'est beaucoup trop loin pour moi. tu vas te régaler
Répondre
Ainsi soit fil
  • Passionnée par les travaux d'aiguilles, je vous ouvre les portes de mon petit univers pour partager avec vous mes créations. Vous découvrirez tour à tour de la broderie, du crochet, du tricot ou du patchwork.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Ainsi soit fil
Newsletter
Archives
Publicité