Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ainsi soit fil
17 mai 2017

Dole...

La date approche...

Les préparatifs vont bon train...

***

Parmi eux, 

la fabrication de mon badge!

***

Badge DoleBroche réalisée sur un morceau de toile de jute offert il y a quelques années par Sandrine.

***

L'invitation reçue cette semaine

me rappelle que ce n'est pas un rêve...

***

Festival de broderie

***

Alors en attendant de vous retrouver les 20 et 21 mai prochain

au festival de la broderie qui se tiendra à Dolexpo,

je vous souhaite une belle soirée!

Florence

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Non je ne me sens pas obligée du tout, cela me fait vraiment plaisir et puis c'était ton anniversaire il y a peu en plus, tu me diras la date précise pour l'an prochain ..., Si je suis opérée après je resterai plusieurs mois sans rien pouvoir faire ... tu m'avais remarqué ça alors hihi ??? Mon style tu veux dire ???<br /> <br /> Peut-être que tu ne peux pas voir mon adresse mail si ???<br /> <br /> Si je devais garder 3 souvenirs de ce week-end, c'est notre rencontre, celle avec Axelle et le stand de l'R de Rien dont je suis fan depuis toujours, Gwen du PCB aussi était à ta gauche ...<br /> <br /> Bisous et bon dodo, si tu ne peux pas voir mon mail, je viendrai te le noter dans contact, tu me diras, bon dodo Flo
Répondre
C
Ce fut un vrai plaisir de vous rencontrer et de découvrir vos magnifiques créations pleines de douceur, à votre image!<br /> <br /> Votre stand m'a attirée irrésistiblement et c'est celui qui m'a le plus marquée.<br /> <br /> Bonne continuation, bisous et à une prochaine fois peut-être.<br /> <br /> Catherine
Répondre
A
J'espère que ce festival t'a plu! Bisous
Répondre
F
Coucou Flo, j'espère que vous êtes bien rentrés et que la reprise n'a pas été trop difficile lundi matin ...<br /> <br /> Je suis ravie d'avoir fait ta connaissance et te remercie encore de tout cœur pour ta gentillesse et ta générosité, j'aimerai que tu m'envoies ton adresse en perso. s'il te plait ...<br /> <br /> Je suis frustrée car je n'ai pas vu grand chose et le découvre sur les photos, je ferai mieux la prochaine fois mais deux fois deux heures c'était beaucoup déjà !!!<br /> <br /> Bon repos demain, gros bisous et douce soirée pour toi.
Répondre
U
Bonjour Florence, j'espère que vous êtes bien rentrés, c'était un plaisir de faire ta connaissance ! je te souhaite une belle semaine et au plaisir de te revoir en juillet au festival du lin ! Faby
Répondre
Ainsi soit fil
  • Passionnée par les travaux d'aiguilles, je vous ouvre les portes de mon petit univers pour partager avec vous mes créations. Vous découvrirez tour à tour de la broderie, du crochet, du tricot ou du patchwork.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Ainsi soit fil
Newsletter
Archives
Publicité