Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ainsi soit fil
26 mai 2017

D'Ouest en Est...vers Dole

Plusieurs heures de route...

puis enfin découvrir ce merveilleux festival

et cette très belle ville!

***

Dole1

***

Dole2

***

Le samedi matin fut consacré à l'installation de mon stand...

Heureusement, je pus compter

sur l'aide précieuse de Faby!

***

Mon stress fut vite dissipé par son accueil chaleureux

ainsi que celui de Véro et je les en remercie très sincèrement!

***

Voici mon stand:

Dole stand

***

Dans un petit coin,

des cadeaux reçus...avant et pendant le festival!

***

Et tout autour une explosion de merveilles!

***

Du Lin, des Fils, des Points, le club de Claudine

Dole Du lin, des fils, des points

***

Le Point de Croix Bourguignon,

Dole PCB

***

Yvelines Point de Croix,

Dole Chez Talou

***

ABCD'Air,

Dole ABCD'Air

***

Chez Talou,

Dole Chez Talou

***

Le talent de Jennifer Lentini,

Dole Jennifer Lentini

***

Les magnifiques créations de Pascale Collin,

Dole Natur'elle

***

Le raffinement des fils de Fabienne,

Dole Un petit fil

***

Et j'en oublie beaucoup!!!!

***

J'adresse mes plus sincères remerciements à Irène

qui a organisé ce festival de main de maître !

***

Celui-ci fut l'occasion de belles rencontres,

anonymes ou non,

d'échanges multiples,

mais surtout au delà des points brodés,

je retiendrai qu'il fut aussi celui des sourires

que je pouvais lire sur le visage des visiteurs!

***

Je remercie également Stéphanie, Brigitte, Flo et Véronice

d'avoir pris le temps de s'arrêter!

Ce fut un vrai bonheur de vous rencontrer!

***

En fin je vous invite à découvrir plus en détails

ce festival sur le blog de Véro, mais aussi sur les liens

présentés sur le blog du Jura Point de Croix!

***

A bientôt

Florence

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour!<br /> <br /> je suis allée à Dole avec des collègues de mon asso (Saint-Priest, près de Lyon et en regardant vos photos, je m'aperçois que nous vous avons parlé (à propos du temps passé à broder vos différentes bannières) :)).<br /> <br /> Sinon, depuis que les tissages Gander, en Alsace, ont fermé, je suis à la recherche d'un autre endroit où acheter du lin à broder de qualité. Pouvez-vous m'aider?<br /> <br /> Je vous remercie par avance et vous souhaite une excellente journée.
Répondre
N
Que de merveilles et de belles rencontres <br /> <br /> Doux bisous
Répondre
M
beau reportage, et très jolis stands, bisous
Répondre
M
Ton stand était magnifique, il a dû avoir beaucoup de succès !!!<br /> <br /> Un grand merci pour le partage de toutes ces merveilles ♥ !<br /> <br /> Bisous et douce semaine ...<br /> <br /> Marie
Répondre
D
Ton stand est superbe! comme je regrette de n'avoir pu y aller à ce salon rempli de merveilleuses choses.J'aurais été ravie de te rencontrer.Ce sera peut être pour une prochaine fois.Je vais me faire plaisir en regardant vos reportages.Bonne fin de journée.Bisous.Edelweiss
Répondre
Ainsi soit fil
  • Passionnée par les travaux d'aiguilles, je vous ouvre les portes de mon petit univers pour partager avec vous mes créations. Vous découvrirez tour à tour de la broderie, du crochet, du tricot ou du patchwork.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Ainsi soit fil
Newsletter
Archives
Publicité