Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ainsi soit fil
1 juin 2017

Variation...

Lorsque j'ai reçu les grilles de Dany

"Printemps dans le pré",

j'ai tout de suite su

que l'oeuf ne serait pas mon choix de finition...

***

J'imaginais plutôt le modèle ornant une boîte

pouvant accueillir chapelet ou autre objet pieux...

***

Et voici le résultat:

Boîte ovaleBroderie Danybrod brodée sur du lin 14 fils avec le mouliné DMC 926 puis montée sur une boîte ovale de conception personnelle.

Médaille en argent provenant de ma Grand-mère

***

Je me suis offert un merveilleux moment

en pensant que j'allais associer cette broderie

au très beau tissu offert par Marie-Noëlle

et que je réservais

à une création unique!

***

Certaines d'entre vous ont certainement vu cette boîte à Dole...

***

Je vous souhaite un beau week end

et vous remercie de vos nombreuses visites!

Florence

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Voici donc la petite merveille ! Tout est beau, la broderie, le tissu, les tons bien assortis. Bravo !<br /> <br /> Je pensais avoir fait la mienne trop haute par rapport à la base mais je vois que non puisqu'elle se ressemble beaucoup par la taille !<br /> <br /> Je fais une petite balade matinale chez toi, c'est un vrai plaisir pour les yeux !<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Christine
Répondre
V
Une broderie tout en délicatesse et qui s'harmonise avec douceur sur cette boîte ronde.<br /> <br /> Belle journée !
Répondre
J
superbe réalisation !!<br /> <br /> cette boite est très jolie...<br /> <br /> douce soirée<br /> <br /> biz
Répondre
L
Superbe boite et belle mise en valeur. bonne soirée
Répondre
F
C'est un magnifique ouvrage que tu nous présentes, j'aime beaucoup les couleurs et la finesse dans la réalisation du cartonnage, tu as des doigts de fée ;-) Bien amicalement ...
Répondre
Ainsi soit fil
  • Passionnée par les travaux d'aiguilles, je vous ouvre les portes de mon petit univers pour partager avec vous mes créations. Vous découvrirez tour à tour de la broderie, du crochet, du tricot ou du patchwork.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Ainsi soit fil
Newsletter
Archives
Publicité