Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ainsi soit fil
9 août 2017

Tuto de l'étui à aiguilles

J'ai confectionné un nouvel étui à aiguilles

et j'en ai profité pour rédiger

un petit tuto...

***

J'avais mis un lien vers la source

qui m'avait permis de confectionner

le premier étui,

mais on ne pouvait pas accéder

aux explications du montage...

***

Pour répondre aux demandes de quelques-unes d'entre vous,

j'ai donc mis sur papier les différentes étapes

telles que je les ai exécutées

***

Voici à quoi ressemble ce nouvel étui.

***

Etui à aiguillesMotifs issus du livre de Valérie Lejeune "Répertoire de frises" éd. Mango pratique

***

Vous serez redirigées vers le tuto en cliquant ici:Etui_pour_aiguilles

***

Je vous souhaite de beaux ouvrages

et de bonnes vacances!

***

A bientôt

Florence

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Merci pour ce tuto. Un ouvrage que j'avais commencé à l'époque sur un site mais jamais terminé et impossible de le retrouver... peut-être un autre essai avec ton tuto<br /> <br /> bises<br /> <br /> violine
Répondre
S
Astucieux, et ravissant, merci pour le tuto!
Répondre
M
Un grand merci pour cet adorable tuto d'étui à aiguilles ;-)<br /> <br /> Les motifs que tu as choisis lui vont à merveille....quant à la couleur...j'adoooore!<br /> <br /> Bisous ♥
Répondre
D
Merci pour le tuto. Il est tout beau cet étui à aiguilles! Bonne fin de semaine.Gros bisous.Edelweiss
Répondre
N
Ravissant, j'aime beaucoup ce style qui change un peu,<br /> <br /> Merci pour le tuto, bonne journée ...<br /> <br /> Doux week end
Répondre
Ainsi soit fil
  • Passionnée par les travaux d'aiguilles, je vous ouvre les portes de mon petit univers pour partager avec vous mes créations. Vous découvrirez tour à tour de la broderie, du crochet, du tricot ou du patchwork.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Ainsi soit fil
Newsletter
Archives
Publicité