Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ainsi soit fil
3 septembre 2017

Aux élèves des écoles

aux collègiens,

aux lycéens,

aux professeurs

je souhaite une belle rentrée!

***

Aux élèves des écolesBroderie"Aux élèves des écoles" de la créatrice d' Histoires de lin,

brodée en un fil sur deux sur du lin 16 fils avec les fils Sajou.

***

Pour le règlement en entier on verra cela plus tard...

il paraît que nos élèves sont stressés,

contrairement à d'autres pays d'Europe...

alors accueillons-les avec bienveillance!

***

Je vous souhaite une belle soirée!

Florence

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Avec beaucoup de retard....j'admire ces jolies petites croix bien de circonstance... Cet ouvrage va t'accompagner ce premier trimestre!<br /> <br /> Bonne continuation !
Répondre
Z
Une ravissante boderie de circonstence pour la rentrée.<br /> <br /> Isabelle de zabroderie
Répondre
E
Une belle façon de rester dans le bain ;-)<br /> <br /> Bises
Répondre
L
merci ..et ta rentrée ???<br /> <br /> très belle broderie <br /> <br /> douce soirée
Répondre
L
Bonsoir Florence ,,, Un joli début de broderie ,,, ce modèle est de circonstance ,,, bonne continuation pour la suite ,,, Bonne rentrée à toi et tes enfants ,,, douce soirée,,, bisous bisous,,, la mure brode
Répondre
Ainsi soit fil
  • Passionnée par les travaux d'aiguilles, je vous ouvre les portes de mon petit univers pour partager avec vous mes créations. Vous découvrirez tour à tour de la broderie, du crochet, du tricot ou du patchwork.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Ainsi soit fil
Newsletter
Archives
Publicité