Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ainsi soit fil
28 septembre 2017

Une noix...

"Qu'y a t-il à l'intérieur d'une noix

Qu'est-ce qu'on y voit

Quand elle est fermée..."

***

A l'instar de Charles Trenet,

je la croque,

mais j'ai le temps de voir

mes noix parées de belles dentelles 

et d'épingles intemporelles...

***

Noix pique-aiguilles***

L'automne va nous offrir

la chance de déguster des noix,

alors profitez-en pour les transformer

en ravissants pique-épingles!

***

Je vous souhaite une belle fin de semaine!

A bientôt

Florence

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Je trouve cela ravissant, une bonne idée ces noix en dentelle! Bonne et douce fin de journée.Bisous.Edelweiss
Répondre
L
très joli tes piques épingles <br /> <br /> douce soirée
Répondre
L
En voilà une idée très originale ;-) Bien amicalement.
Répondre
V
Je connaissais cet usage en ayant brodé des petits motifs, ta version avec du crochet charmante, des petits cadeaux toujours agréables à offrir !<br /> <br /> Bon dimanche et bonne début de semaine, bises.
Répondre
N
Adorable <br /> <br /> douce journée
Répondre
Ainsi soit fil
  • Passionnée par les travaux d'aiguilles, je vous ouvre les portes de mon petit univers pour partager avec vous mes créations. Vous découvrirez tour à tour de la broderie, du crochet, du tricot ou du patchwork.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Ainsi soit fil
Newsletter
Archives
Publicité