Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ainsi soit fil
7 octobre 2017

En attendant les premiers frimas de l'hiver...

Avec le restant de ma laine Pingo étoile,

utilisée ici et ,

j'ai crocheté ce snood d'après le tuto de Piatine.

***

Snood Chantilly

C'est un modèle idéal à porter entre deux saisons,

quand la brume matinale enveloppe nos maisons...

***

Les petits pompons apportent

une touche originale à cet accessoire,

vous ne trouvez pas?

***

Je vous souhaite un délicieux week end!

Pour ma part, maintenant que l'épisode

"Evaluations CP" est derrrière moi,

je vous prépare un petit tuto...

Chuuut...c'est une surprise!

***

A bientôt

Florence!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Une forme bien élégante que je ne connaissais pas... les pompons font merveille !<br /> <br /> Bon dimanche, bises
Répondre
T
la laine me parait bien douce et la couleur j 'aime beaucoup <br /> <br /> doux bisous <br /> <br /> Sophie
Répondre
D
très joli ! j'aime bien la couleur! il va pouvoir réchauffer les premiers matins frileux.Bonne et douce journée.Bisous.Edelweiss
Répondre
C
Trop mignon ce chauffe cou surtout le matin où il fait un peu frais biz Lyne
Répondre
N
Très joli à porter. Belle continuation
Répondre
Ainsi soit fil
  • Passionnée par les travaux d'aiguilles, je vous ouvre les portes de mon petit univers pour partager avec vous mes créations. Vous découvrirez tour à tour de la broderie, du crochet, du tricot ou du patchwork.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Ainsi soit fil
Newsletter
Archives
Publicité