Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ainsi soit fil
22 octobre 2017

Charlotte pour pot à confiture

Cet été fut propice à la réalisation de confitures.

***

Comme certains pots étaient destinés à être offerts,

je les ai habillés de jolies charlottes au crochet.

***

Une belle étiquette...

Et voilà le tour est joué!

***

Charlottes pour pot de confitureConfitures maison, chat Tilda réalisé par mes soins et offert également!

***

Peut-être allez-vous cuisiner des confitures aux goûts de l'automne?

***

Alors voici un petit tuto

qui vous permettra de confectionner

l'une de ces charlottes!

Il suffit de cliquer sur ce lien:

Charlotte_pour_pot___confiture

***

Je vous souhaite une belle pause gourmande!

A bientôt

Florence

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Merci pour le tuto. C'est trop joli !
Répondre
D
Tout est fait maison, cela rend le cadeau encore plus beau! Merci pour le tuto. Bonne et belle journée.Bisous.Edelweiss
Répondre
M
J'adore faire des confitures et j'aimerais être moins nulle en crochet! Donc cette idée de charlotte est excellente! merci pour le lien!
Répondre
V
Merci pour ce généreux partage, <br /> <br /> Comme toi, je suis fan de confitures maison, plutôt dans la période estivale...<br /> <br /> Bonne idée de cadeau à essayer même si je n'ai pas encore crocheté en dessous de 2,5....<br /> <br /> Bien amicalement
Répondre
T
Très jolies ces petites charlotte. Trop mignon le chat. Belle soiree. Celine
Répondre
Ainsi soit fil
  • Passionnée par les travaux d'aiguilles, je vous ouvre les portes de mon petit univers pour partager avec vous mes créations. Vous découvrirez tour à tour de la broderie, du crochet, du tricot ou du patchwork.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Ainsi soit fil
Newsletter
Archives
Publicité