Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ainsi soit fil
1 novembre 2017

Au cœur de l'automne...

Voici une petite scène toute simple

pour faire entrer dans la maison

les tonalités de l'automne...

***

Au coeur de l'automneGrille offerte par Luli, tuto des citrouilles trouvé ici

***

Un coeur de feuilles comme Luli

sait si bien les composer,

trois petites citrouilles crochetées, 

le tout accompagné de fruits d'automne

et posé sur un petit plateau chiné ...

***

Je vous remercie sincèrement

pour vos nombreuses visites

et vos commentaires chaleureux!

***

Je vous souhaite une belle journée

et une agréable fin de semaine!

Florence

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Elles sont adorables ces petites citrouilles! moi aussi j'aime les citrouilles dans cette couleur...les broderie de Lulli sont toujours pleine de délicatesse...tu as réalisé une jolie déco d'automne.Bonne et douce journée.Bisous.Edelweiss
Répondre
C
Cela fait plusieurs fois que je croise cette petite grille, je vais finir par me laisser tenter, elle est vraiment jolie<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
V
Les grilles de Luli sont toujours très délicates et participent ici à merveille !!!<br /> <br /> Bravo pour ce décor !<br /> <br /> Bises amicales
Répondre
F
Mais c'est terrible ! Je découvre que Canalblog m'a désabonnée de ton super blog... Moi qui me languissait de tes posts...<br /> <br /> Je me réabonne !!!!<br /> <br /> Bonne journée !
Répondre
M
Très jolie cette déco d'automne bravo !<br /> <br /> bon week-end<br /> <br /> bises
Répondre
Ainsi soit fil
  • Passionnée par les travaux d'aiguilles, je vous ouvre les portes de mon petit univers pour partager avec vous mes créations. Vous découvrirez tour à tour de la broderie, du crochet, du tricot ou du patchwork.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Ainsi soit fil
Newsletter
Archives
Publicité