Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ainsi soit fil
9 novembre 2017

ABC Campagne

Vite, vite,

la dernière étape du SAL

"ABC de Campagne" organisé par Clairette,

vient d'être publiée

et je ne vous ai pas montré le commencement!!!

***

ABC Campagne

***

Cette troisième étape est fraîchement terminée à dire vrai!!!

J'ai même oublié d'enlever un petit fil

qui voulait poser sur la photo!

***

Il ne me reste plus qu'à retourner à mes petites croix...

***

Je vous souhaite une belle fin de semaine!

Florence

...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
alors cette broderie ? bientôt terminée ? tu m'enverras la photo ? hâte de l'admirer ! bonne journée ! clairete
Répondre
T
Vraiment très joli. J'aime beaucoup. Doux dimanche. Celine
Répondre
V
j'aime beaucoup ta version! il faut impérativement que je le termine cette semaine j'ai raccroché le train en marche!! hi!hi!h!i grosses bises
Répondre
I
Très jolie, j’aime beaucoup ta version <br /> <br /> Douce journée à bientôt bisous
Répondre
D
Très joli.Le noir apporte à cette broderie à la fois l'élégance et une certaine modernité...j'ai hâte de voir la finition.Bonne et douce journée.Bisous.Edelweiss
Répondre
Ainsi soit fil
  • Passionnée par les travaux d'aiguilles, je vous ouvre les portes de mon petit univers pour partager avec vous mes créations. Vous découvrirez tour à tour de la broderie, du crochet, du tricot ou du patchwork.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Ainsi soit fil
Newsletter
Archives
Publicité