Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ainsi soit fil
15 novembre 2017

Casier # 2

Pour cette deuxième étape de ce SAL

mené par Nanite

je vous propose de lever le voile

sur le thème qui orchestrera

la transformation de ce casier...

***

Casier 2Broderies de Véronique Enginger, sur une toile 16 fils provenant de chez Axelle

***

Une plume "Sergent-Major" , 

une marelle,

et une paire de ciseaux

nous font revivre l'école d'autrefois...

***

Les cases M et O m'ont donné du fil à retordre...

Il arrive en effet que les cassetins ne soient pas réguliers

avec ces casiers façonnés de façon artisanale.

***

Je vous souhaite une belle soirée

et vous invite à découvrir l'avancée de Nanite!

***

Florence

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Ton casier prend forme. très joli thème.
Répondre
T
joli comme tout!!!
Répondre
C
J'aime beaucoup le thème de l'Ecole d'autrefois. Cela aura beaucoup de charme.<br /> <br /> Bises.
Répondre
L
Bonsoir Florence ,,, C''' un très beau début de transformation ,,, J'aime beaucoup ,,,J'ai un casier depuis pas mal de temps ,,, il me manque la motivation ,,, lol,,, <br /> <br /> Bonne continuation pour remplir tes petites cases avec tes broderies ,,, Je te souhaite une douce soirée,,, bisous bisous,,, la mure brode
Répondre
T
Excellente idée. Très joli thème. C'est tout en finesse. Vraiment très joli. Belle journée. Bisous. Celine
Répondre
Ainsi soit fil
  • Passionnée par les travaux d'aiguilles, je vous ouvre les portes de mon petit univers pour partager avec vous mes créations. Vous découvrirez tour à tour de la broderie, du crochet, du tricot ou du patchwork.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Ainsi soit fil
Newsletter
Archives
Publicité