Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ainsi soit fil
23 novembre 2017

La dernière feuille...

Même si Noël est dans toutes les têtes

et s'installe dans les moindres recoins de notre esprit,

l'automne n'a pas dit son dernier mot

et les dernières feuilles

n'ont pas encore fini de tapisser le sol!

***

N'en déplaise à cette famille hérissons,

l'heure n'est plus à la promenade!

***

La dernière feuilleModèle créé et offert par la Comtesse et le point de croix, revisité par mes soins...

***

Mais sur la toile, il est facile

de différer le moment d'hiberner!

***

Sous les yeux ébahis de ma poupée russe

ces hérissons préfèrent regarder le spectacle

des feuilles qui virevoltent dans le ciel!

***

The last leafPoupée russe confectionnée en avril dernier, portant une châtelaine miniature chinée à Barfleur.

***

Je vous souhaite une belle fin de semaine!

A bientôt

Florence

Publicité
Publicité
Commentaires
T
hola je n'avais pas vu cette jolie composition<br /> <br /> bonne et douce année<br /> <br /> talou
Répondre
V
Jolie mise en scène automnale.
Répondre
E
C'est fin, délicat, tendre, adorable ! <br /> <br /> Bises
Répondre
M
Trop mimis ces hérissons!<br /> <br /> Biz
Répondre
B
J'adore ! En broderie comme en vrai!! Bises
Répondre
Ainsi soit fil
  • Passionnée par les travaux d'aiguilles, je vous ouvre les portes de mon petit univers pour partager avec vous mes créations. Vous découvrirez tour à tour de la broderie, du crochet, du tricot ou du patchwork.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Ainsi soit fil
Newsletter
Archives
Publicité