Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ainsi soit fil
1 décembre 2017

ABC Campagne (fin)

Ma broderie est achevée

et je viens de rendre ma copie,

juste à temps pour fêter

l'anniversaire du blog de Claire!

***

Je l'ai montée en poche de tablier...

Comme celui-ci est destiné à ma mère,

j'ai souligné son initiale en utilisant un fil rose dégradé.

Tablier ABC CampagneFil dégradé DMC n°53. Le S est brodé avec un mouliné nuancé "Cerise" d' Un petit fil.

 

***

Les couleurs de la broderie

sont rappelées par la bordure supérieure en tissu

et un morceau de dentelle teintée par Faby.

***

Je vous invite à découvrir

les réalisations des nombreuses participantes!

et vous souhaite une belle fin de semaine!

***

Je souhaite aussi une bonne fête à Flo et Florencinette!

Florence

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Oh la la c est beau <br /> <br /> Douce soiree
Répondre
Z
quelle jolie attention, j'aime beaucoup ce que tu as fait de cette grille<br /> <br /> bon week end
Répondre
L
Bonsoir Flo ,,, Bravo pour cette superbe broderie ,,, Le S ressort bien ,,, j'aime ,,, Un joli cadeau pour ta petite maman ,,, Je te souhaite une douce et belle soirée,,, bisous bisous,,, la mure brode
Répondre
B
super beau, le montage en poche est une bonne idéer
Répondre
V
quelle ravissante idée d'utilisation de ce joli sampler!
Répondre
Ainsi soit fil
  • Passionnée par les travaux d'aiguilles, je vous ouvre les portes de mon petit univers pour partager avec vous mes créations. Vous découvrirez tour à tour de la broderie, du crochet, du tricot ou du patchwork.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Ainsi soit fil
Newsletter
Archives
Publicité