Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ainsi soit fil
7 janvier 2018

La reine d'un jour...

sera ma guirlande,

composée de couronnes

découpées dans une partition!

***

Voici le point de départ de ma décoration

en ce jour d'Epiphanie...

***

A cette guirlande de lin et de papier,

j'ai ajouté des petits Jésus emmaillotés de blanc...

***

Rois 2018Poupées emmaillotées  et guirlandes inspirées par le net

Au sommet de la guirlande, j'ai ajouté une médaille pieuse provenant de ma grand-mère...

***

Et oui les noix sont de retour!

***

Ces petites décorations seront offertes aux convives...

***

Moi, je garderai la petite broderie

représentant une fève

pour une prochaine Epiphanie...

***

Rois et reines 2018Grille offerte par Dany, brodée sur du lin 14 fil et encadrée par mes soins.

 ***

Je vous souhaite une délicieuse galette!

A bientôt

Florence

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Très jolie mise en scène pleine de charme. Excellent week-end. Celine
Répondre
R
Jolie déco pour tirer les rois ! <br /> <br /> bisous
Répondre
F
Un joli dimanche d'Epiphanie Flo, belle et douce année, je pense que nous nous reverrons à ... Noizay en juin si tu y vas hihi !!!<br /> <br /> <br /> <br /> En attendant courage pour la reprise aujourd'hui !!! Gros bisous
Répondre
V
c'est joli comme tout!<br /> <br /> heureuse année 2018 Florence!
Répondre
V
Plein de charme et de poésie dans ce délicat décor de fête !<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> Bon courage pour la reprise demain.... <br /> <br /> Bises
Répondre
Ainsi soit fil
  • Passionnée par les travaux d'aiguilles, je vous ouvre les portes de mon petit univers pour partager avec vous mes créations. Vous découvrirez tour à tour de la broderie, du crochet, du tricot ou du patchwork.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Ainsi soit fil
Newsletter
Archives
Publicité