Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ainsi soit fil
24 janvier 2018

Qui sème des fleurs...

récolte la tendresse...

***

Marie-Noëlle partage avec moi le goût

du jardin et des promenades botaniques.

***

Aussi ai-je eu l'idée cet été,

de conserver quelques graines,

récoltées lors de mes promenades

ou bien dans mon jardin

afin de les lui offrir!

***

Etiquette grainesSachets provenant du site Dans mon bocal et broderie issue du livre "Mon jardin au point de croix" de V. Enginger,

montée en étiquette ovale, ornée d'un yoyo et d'un bouton.

***

Ce cadeau est venu à point nommé

accompagner la participation de Marie-Noëlle

à l'aventure Seeds of love!

***

Je vous souhaite une belle fin de semaine!

Florence

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
J'aime beaucoup le choix de cette teinte pour ces petits sachets et la petite étiquette qui les accompagne est tout aussi charmante. Partager ainsi est un pur plaisir...<br /> <br /> Bises
Répondre
T
j'aime beaucoup l'idée et quel beau cadeau <br /> <br /> douce semaine
Répondre
D
Quelle bonne idée pour partager des petites graines d'amitié!Belle et douce soirée.Bisous.Edelweiss
Répondre
T
Une délicate attention. Tres belle idee joliment brodee et mise en valeur. Belle journee. Bisous. Celine
Répondre
S
Un contenant des plus charmants pour des graines qui ne demandent qu'à devenir...<br /> <br /> Bisous et doux dimanche
Répondre
Ainsi soit fil
  • Passionnée par les travaux d'aiguilles, je vous ouvre les portes de mon petit univers pour partager avec vous mes créations. Vous découvrirez tour à tour de la broderie, du crochet, du tricot ou du patchwork.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Ainsi soit fil
Newsletter
Archives
Publicité