Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ainsi soit fil
10 mars 2018

Boîte "Pierre de Ronsard"

Les roses et le texte qui ornent le tissu de cette boîte m'ont tout simplement

fait penser à Pierre de Ronsard.

Aussi ai-je choisi de nommer ma boîte demi-lune de cette façon.

***

Boîte Pierre de RonsardTissus provenant de la malle de Clarisse, la broderie est extraite du livre "Dites-le avec des fleurs" de Marie Suarez.

Rose brodée avec du fil Sajou n°2086 sur du lin 14 fils.

***

 J'ai, le temps d'une photo, exhumé mon Lagarde et Michard,

compagnon nostalgique de mes études littéraires...

***

Quel plaisir de se remémorer certaines anthologies du XVIème siècle!

***

Avant de vous quitter,  je vous propose une petite promenade ici,

pour la bonne cause...

***

Je vous souhaite une belle fin de semaine!

Prenez soin de vous!

A bientôt

Florence

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Cette boite avec cette jolie ligne est vraiment élégante... Cette délicate rose avec ces pois sublime l'ensemble !<br /> <br /> Bonne semaine, bises.
Répondre
M
La boite est très jolie ! j'aime beaucoup la forme et les couleurs.<br /> <br /> Les "Lagarde et Michard" , cela me ramène à l'époque de mon bac littéraire !<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
V
Magnifique, tout en délicatesse comme toi. Bises
Répondre
L
C'est une magnifique réalisation que nous découvrons aujourd'hui sur ton blog 💙 J'aime beaucoup la forme de ta jolie boîte. Belle et douce soirée à toi. Bien amicalement. ...
Répondre
T
Une tres belle boîte. Bravo. Quel travail tout en délicatesse. La forme est très originale. Belle soiree. Bisous. Celine
Répondre
Ainsi soit fil
  • Passionnée par les travaux d'aiguilles, je vous ouvre les portes de mon petit univers pour partager avec vous mes créations. Vous découvrirez tour à tour de la broderie, du crochet, du tricot ou du patchwork.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Ainsi soit fil
Newsletter
Archives
Publicité