Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ainsi soit fil
24 mars 2018

Col romantique

Avec l'arrivée du printemps 

la végétation s'épanouit peu à peu

et donne à la nature une nouvelle parure.

***

Et  sur mon col,

tel un écho à sa dentelle de feuilles tressées,

qui réveillent les promesses de la nouvelle saison,

résonnent des perles de verre et d'argent entrelacées....

***

Col romantique

Modèle issu du livre "Dentelles élégantes au crochet" de Mayumi KAWAI, publié aux éditions de Saxe

 ***

C'est le dernier modèle de Mayumi KAWAI

que je viens de crocheter!

***

Je vous souhaite une belle fin de semaine!

N'oubliez pas de remettre vos pendules à l'heure!

Florence

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
très original ce col en dentelle crochet.
Répondre
T
Tres bel ouvrage. Quelle finesse. Belle journee. Bisous. Celine
Répondre
D
Magnifique col en dentelle, pour fêter l'arrivée du printemps, délicat et raffiné comme tu sais si bien faire.Belle et douce soirée.Bisous.Edelweiss
Répondre
M
Ohhh bravo !!! Ton col est une vraie merveille ♥ !!!<br /> <br /> Bisous et douce soirée ...<br /> <br /> Marie
Répondre
B
Superbe parure. Bises
Répondre
Ainsi soit fil
  • Passionnée par les travaux d'aiguilles, je vous ouvre les portes de mon petit univers pour partager avec vous mes créations. Vous découvrirez tour à tour de la broderie, du crochet, du tricot ou du patchwork.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Ainsi soit fil
Newsletter
Archives
Publicité