Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ainsi soit fil
15 avril 2018

Casier # 7

Quelle drôle de surprise hier 

en découvrant mon casier!

***

Je savais que mon emploi du temps serait serré

en cette fin de semaine,

alors j'ai anticipé le montage des cases

pour n'avoir que la photographie à prendre aujourd'hui

et être prête pour répondre au calendrier fixé par Nanite!

***

C'était sans compter la visite de mon neveu:

j'ai en effet retrouvé plusieurs broderies de mon casier

hors de leur cases!!!

***

Je crois qu'il a dû bénéficier d'aide,

car le casier était délicatement posé sur le bureau après le méfait...

(Facile d'accuser le chat...)

***

J'ai tout replacé et voilà le résultat:

Casier 7

***

J'ai ajouté la lettre w, et brodé l'univers du jeu et du goûter.

***

Comme ma case ne pouvait pas contenir

tous les points de la corde à sauter,

j'ai substitué les petites croix par de la ficelle de lin nouée.

***

Maintenant je vais remettre mon plumier dans le sens

choisi au départ!

***

L'aventure touche pratiquement à sa fin!

Les broderies achevées,

je pourrai maintenir définitivement les broderies...

Je dois juste m'assurer de l'équilibre des couleurs

pour une belle harmonie visuelle!

***

Je vous souhaite une belle fin de semaine!

N'oubliez pas de vous promener

chez Nanite pour découvrir son merveilleux travail!

A bientot

Florence

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ha Ha :D j'aime les cases qui se baladent... ;)<br /> <br /> Belle journée à toi !
Répondre
L
Jolie avancée, bonne soirée
Répondre
L
Bonjour Flo ,,, <br /> <br /> Quel petit coquin ce petit neveu et copain chat a bon dos ,,, lol,,,<br /> <br /> Toujours aussi joli malgré les catastrophes ,,, Bonne continuation pour la suite ,,, <br /> <br /> douce journée,,, bisous bisous,,, <br /> <br /> la mure brode
Répondre
R
Quel joli casier tout est toujours choisi avec goût bravo ! <br /> <br /> Ps : ah ce coquin de chat 😂
Répondre
V
oh les coquinssssssss!!!!! tu as bien rattrappé le coup! ouf!!! bisous
Répondre
Ainsi soit fil
  • Passionnée par les travaux d'aiguilles, je vous ouvre les portes de mon petit univers pour partager avec vous mes créations. Vous découvrirez tour à tour de la broderie, du crochet, du tricot ou du patchwork.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Ainsi soit fil
Newsletter
Archives
Publicité