Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ainsi soit fil
26 mai 2018

Coussinet parfumé

Tout juste terminé hier soir,

ce coussinet à volant plat, 

parfumé à la lavande,

viendra célébrer la fête des mères!

***

Coussin à volant platBroderie montée librement en coussinet à volant d'une dimension de 20cm sur 20 cm. 

***

C'est une création que vous trouverez

chez "Un petit fil".

Quel plaisir de découvrir cette nouvelle nuance

nommée "Variation naturelle"! 

***

Coussinet fête des mères

***

Je vous souhaite un beau dimanche de fête des mères!

Bonne fête à toutes les Mamans!

A bientôt

Florence

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
C'est très joliment fait, un cadeau plein de délicatesse et sûrement très apprécié par ta maman !<br /> <br /> Douce journée, bises
Répondre
B
très jolie réalisation sobre et raffinée
Répondre
A
Elégant, sobre, raffiné ! Ce coussinet est vraiment très beau ! <br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Elégance et raffinement pour ta petite Maman !!<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Magnifique, une très belle réalisation. bises
Répondre
Ainsi soit fil
  • Passionnée par les travaux d'aiguilles, je vous ouvre les portes de mon petit univers pour partager avec vous mes créations. Vous découvrirez tour à tour de la broderie, du crochet, du tricot ou du patchwork.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Ainsi soit fil
Newsletter
Archives
Publicité