Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ainsi soit fil
1 juin 2018

Une petite attention...

Dernièrement j'ai été chargée par mes collègues

de composer un assortiment de soins

pour l'une d'entre nous...

***

Avec l'aide de la pharmacienne,

 beaucoup de soin, et d'exigence

j'ai répondu à la demande.

***

Evidemment, je n'ai  pu m'empêcher d'y apporter

ma touche personnelle...

et pour ranger un savon et les nombreux échantillons

venus compléter la composition,

j'ai confectionné ce pochon.

***

Pochon Virginie 2Broderie réalisée sur du lin 14 fils d'après un alphabet de Véronique Maillard.

 ***

Mes collègues étaient enchantés du résultat.

Il ne reste plus qu'à offrir l'ensemble!

J'ai hâte!

***

Le voici nimbé de la lumière du soleil couchant...

c'est magique, non?

***

Pochon Virginie

***

Je vous souhaite un agréable week end!

A bientôt

Florence

Publicité
Publicité
Commentaires
V
C'est une gentille attention pour ta collègue ! Je connais bien ce monogramme l'ayant brodé plusieurs fois pour moi...<br /> <br /> Bises amicales
Répondre
S
Et voilà comment rendre un présent exceptionnel !! Ta collègue a dû être touchée par la délicatesse apportée .<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
B
je suis certaine que ça va plaire, c'est très délicat.
Répondre
S
Magnifique !!! =^..^=
Répondre
B
Que cet emballage est superbe! Bisous
Répondre
Ainsi soit fil
  • Passionnée par les travaux d'aiguilles, je vous ouvre les portes de mon petit univers pour partager avec vous mes créations. Vous découvrirez tour à tour de la broderie, du crochet, du tricot ou du patchwork.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Ainsi soit fil
Newsletter
Archives
Publicité