Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ainsi soit fil
8 juin 2018

Des résilles...

pour une écharpe estivale!

***

Echarpe au crochet 1

***

Ces motifs sont crochetés à la suite, 

et s'enchaînent jusqu'à former une belle longueur!

***

Cette petite dentelle élégante

viendra réhausser n'importe quelle tenue  simple pour un style bohème chic.

***

Echarpe au crochet 2Modèle issu du livre "Dentelles élégantes au crochet" de Mayumi Kawaï

***

C'est une nouvelle fois une création de Mayumi Kawaï

qui a retenu mon attention!

Décidément, ce livre regorge de tentations!

***

Et pour celles à qui cela aurait échappé...

le club de broderie ABCD'AIR mettra à l'honneur de nombreux créateurs

lors de son 6ème  salon les 15, 16 et 17 juin prochain!

***

395820_abcd_air

***

Je vous souhaite un beau week end!

A bientôt

Florence

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ravissante étole à porter sur les petites tenues estivales... j' ♥ !!<br /> <br /> Bravo et Biz'
Répondre
D
Elle est superbe! j'aime beaucoup son côté bohème chic...je vois que je ne suis pas la seule à avoir reçu un message bizarre en ton nom.Belle et douce soirée.Bisous.Edelweiss
Répondre
C
Cette écharpe est magnifique ! Légère et très élégante. Bravo Florence.<br /> <br /> Cette publication a failli m'échapper, mais je me suis absentée quelques jours et le temps me manquait pour ouvrir l'ordinateur. Bises.
Répondre
V
C'est magnifique et bravo pour ce travail ! Un livre qui va piquer ma curiosité !!!<br /> <br /> Bonne continuation créative
Répondre
N
elle est très jolie bises
Répondre
Ainsi soit fil
  • Passionnée par les travaux d'aiguilles, je vous ouvre les portes de mon petit univers pour partager avec vous mes créations. Vous découvrirez tour à tour de la broderie, du crochet, du tricot ou du patchwork.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Ainsi soit fil
Newsletter
Archives
Publicité