Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ainsi soit fil
15 juin 2018

casier # 9

L'année scolaire s'achève peu à peu...

En plus de toutes les compétences

qu'elle aura développées chez mes élèves,

elle aura donné naissance

à mon deuxième casier d'imprimeur...

***

Cette aventure laisse dans son sillage

le sentiment du devoir accompli,

mais aussi de l'amertume et de la tristesse

à l'idée  de se dire au revoir...

***

Mais il faut déployer ses ailes et continuer!

***

Casier 9

***

Pour cette dernière étape

j'ai posé ma signature sous la forme d'une étiquette,

appliqué un tampon ancien que j'ai dû colorier

dans mon enfance,

brodé un extrait d'une page de vocabulaire

en prenant soin de faire écho au tampon choisi.

On retrouve notre cher cahier du jour aux pages si douces, si propres

mais aussi la fameuse bibliothèque composée de livres miniatures

et des charms offerts par Flo.

***

Casier 9 suite

***

C'est une évidence, ce casier fut une belle aventure

partagée avec Nanite et Danielle!

***

Je vous souhaite une belle fin de semaine!

Je vous remercie de votre présence attentive:

les messages que vous m'avez adressés 

après le piratage de mon adresse m'ont touchée.

Je suis désolée de la gêne occasionnée...

J'ai fait le nécessaire pour que cela rentre dans l'ordre.

***

A bientôt, 

Florence

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Un très joli clap de fin pour cette longue et passionnante aventure. Bravo pour ce résultat !!! il reste maintenant à l'admirer chez toi et à se souvenir de ces bons moments de créativité....<br /> <br /> Bises amicales
Répondre
V
quelles belles envies se sont réveillées en regardant votre casier MERCI
Répondre
L
Bonjour Flo ,,, <br /> <br /> Bravo pour ton superbe casier ,,, Tu as parfaitement harmonisé toutes les petites cases ,,, j'adore ,,, encore bravo ,,, <br /> <br /> Ta signature est trop belle ,,, une bonne idée cette étiquette brodée ,,, <br /> <br /> Je te souhaite une douce et belle journée,,, <br /> <br /> bisous bisous,,, la mure brode
Répondre
P
je réponds tardivement mais j'admire toujours autant ton casier ,l'école laisse beaucoup de souvenirs à tout le monde,je pense<br /> <br /> bises et bonne fin de semaine
Répondre
S
Une petite merveille ! =^..^=
Répondre
Ainsi soit fil
  • Passionnée par les travaux d'aiguilles, je vous ouvre les portes de mon petit univers pour partager avec vous mes créations. Vous découvrirez tour à tour de la broderie, du crochet, du tricot ou du patchwork.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Ainsi soit fil
Newsletter
Archives
Publicité