Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ainsi soit fil
1 juillet 2018

Leçon de vocabulaire...

Comme un trait d'union entre mes deux casses d'imprimeur,

que vous pouvez voir ou revoir ici, et ,

voici une broderie de Véronique Enginger,

appelée " Leçon de vocabulaire".

***

Le thème ne m'est pas indifférent,

et cette scène buccolique

réveille de doux souvenirs...

***

Le montage en boîte est parfait

pour ranger quelques accessoires de jardin

ou bien mes fiches de broderie.

Boîte le jardin

***

J'ai conçu cette boîte avec une devanture

qui cache discrètement le contenu,

mais qui permet un accès rapide.

***

Le jardin, boîte

***

Je vous souhaite un beau dimanche ensoleillé 

et une agréable semaine!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Après une longue période estivale loin des ordinateurs, je reprends le chemin des blogs avec un certain plaisir !<br /> <br /> La visite chez toi est toujours un régal des yeux, bravo pour ce travail... bonne idée à retenir.<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Tout simplement ravissant !! J'ai déjà réalisé ce genre de rangement et en effet cela est trés pratique !! Bisous
Répondre
L
Quelle belle idee c est ravissant
Répondre
R
Magnifique travail !
Répondre
J
Un ensemble ravissant. J'aime beaucoup la conception de la boîte !<br /> <br /> A bientôt.
Répondre
Ainsi soit fil
  • Passionnée par les travaux d'aiguilles, je vous ouvre les portes de mon petit univers pour partager avec vous mes créations. Vous découvrirez tour à tour de la broderie, du crochet, du tricot ou du patchwork.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Ainsi soit fil
Newsletter
Archives
Publicité