Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ainsi soit fil
23 août 2018

Un petit ensemble

Pour restituer un petit bijou

prêté par ma mère,

et ainsi la remercier,

j'ai confectionné cette nouvelle pochette

avec son biscornu assorti.

***

Pochette et biscornu Maman

***

Le monogramme est un modèle provenant du livre "Alphabets anciens" de  Véronique Maillard,

brodé avec le fil Vitalie d'un Petit fil

sur une toile 14 fils.

***

Biscornu Maman

***

Biscornu Vitalie

***

La grille du biscornu est issue du livre "Répertoire de frises" de Valérie Lejeune.

Ce biscornu me plaisait tant que j'en ai confectionné un deuxième pour fêter les Marie!

Quand on aime, on ne compte pas!

 

Je vous souhaite une belle fin de semaine!

Florence

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Un duo raffiné qui a du plaire à ta maman.
Répondre
M
Oh quelle jolie pochette ;-) Je reconnais bien cet adorable modèle... La mienne est souvent de sortie et d'ailleurs tu pourras la voir sur le blog de "une histoire de petits points" avec mon dernier encours ;-)<br /> <br /> Ta maman va très certainement te prêter un collier prochainement su tu la gâtes tant à cette occasion !!!! Les biscornus sont adorables avec cette attache au centre, en voilà une belle idée ;-)<br /> <br /> je comble petit à petit mon retard...je n'ai pas eu accès à internet pendant un mois ;-)<br /> <br /> Bisous ♥
Répondre
S
A la fois tendre et raffinée , cette pochette a dû ravir ta chère Maman!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
V
Elle est vraiment très jolie cette pochette.
Répondre
B
Une merveille ! Ta maman doit être si fière de toi... Douce et belle journée... Bisous Brunella
Répondre
Ainsi soit fil
  • Passionnée par les travaux d'aiguilles, je vous ouvre les portes de mon petit univers pour partager avec vous mes créations. Vous découvrirez tour à tour de la broderie, du crochet, du tricot ou du patchwork.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Ainsi soit fil
Newsletter
Archives
Publicité