Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ainsi soit fil
15 septembre 2018

Trousse à tambours

Dans son livre "L'atelier de Lilie",

Valérie Caterin propose la confection

d'une jolie trousse à tambours à laquelle j'ai succombée.

***

J'ai employé le joli fil teinté "Ondine" d'Un Petit Fil,

assorti à un tissu fleuri chiné.

***

trousse à tambours

***

Mes tambours à broder seront ainsi réunis,

m'épargnant ainsi des recherches parfois infructueuses!

***

Trousse Valérie Caterin***

Je vous souhaite un doux week end!

Profitez de l'occasion qui nous est offerte

d'aller visiter quelques lieux riches d'histoire...

 

A bientôt

Florence

Publicité
Publicité
Commentaires
V
ravissant bravo bizes
Répondre
E
Cette trousse est magnifique, bravo ! Je n'utilise jamais de tambour pour broder, mais pour quilter, du coup ils décorent mon atelier ;-)<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
J'aime beaucoup la broderie traditionnelle que je n'ai jamais tenté !! Ce bouquin est également dans ma librairie et nombre de ses ouvrages sont tentants !! Ta trousse à tambours est un vériatble petit bijou!! Bisous
Répondre
F
Bonne idée, la trousse à tambours...<br /> <br /> Les miens sont bien rangés sur une étagère et je ne les perds pas trop... ;)<br /> <br /> Belle journée à toi !
Répondre
L
Tres pratique et tres beau.<br /> <br /> Biz
Répondre
Ainsi soit fil
  • Passionnée par les travaux d'aiguilles, je vous ouvre les portes de mon petit univers pour partager avec vous mes créations. Vous découvrirez tour à tour de la broderie, du crochet, du tricot ou du patchwork.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Ainsi soit fil
Newsletter
Archives
Publicité