Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ainsi soit fil
22 septembre 2018

SAL CHRISTMAS 2

Avant de poser mes prochaines petites croix,

je voulais vous présenter mon avancée,

assortie d'une petite modification de teinte

pour l'écriture du mot "Peace".

***

La version initiale me paraissant trop claire,

j'ai décousu lettre après lettre

et choisi un brin dans une nuance plus foncée.

***

SAL CHRISTMAS

 

***

Pour la nouvelle étape,

Elke nous propose de broder Claus et le H de Christmas

***

Ce projet génère un véritable engouement!

Alors, n'hésitez pas à sortir vos aiguilles, 

il n'est pas trop tard!

***

 

2018-09-22 SAL CHRISTAMAS1

***

Je vous souhaite une belle fin de week end!

Florence

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Un peu absente ces temps-ci, je suis très en retard sur tes publications. Celle-ci me semble bien jolie avec les tons choisis. Comme d'habitude, je n'ai rien de prévu pour les fêtes de fin d'année, cela ne m'inspire jamais, même si j'aime admirer ce que les autres font pour cette occasion. Bisous.
Répondre
V
je l'aime vraiment beaucoup en bleu ... et oui l'engouement est total pour ce merveilleux modèle ... bonne continuation pour cette nouvelle étape bizes
Répondre
E
Tu as eu du courage. J’avoue détester défaire les croix, mais quand il faut, il faut. J’aime bcp ta version aux couleurs « banquise ». Je suis sûre que ta fille va aimer. Ce doit être très joli chez elle.<br /> <br /> Bises à toi et à bientôt pour la suite, enfin, fin octobre je veux dire...
Répondre
G
Très belle ton avancée et comme suis à la traîne pour lire les mails je voies les photo très beau tous ces jolis tons bon choix de couleurs cela change du rouge et vert belle fin de semaine bises
Répondre
N
de plus en plus joli bises
Répondre
Ainsi soit fil
  • Passionnée par les travaux d'aiguilles, je vous ouvre les portes de mon petit univers pour partager avec vous mes créations. Vous découvrirez tour à tour de la broderie, du crochet, du tricot ou du patchwork.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Ainsi soit fil
Newsletter
Archives
Publicité