Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ainsi soit fil
8 octobre 2018

Fruit d'automne

La nature a succombé aux clartés automnales,

et c'est pur délice de profiter

des fruits de la vigne rose...

***

Comme un hommage à ce fruit de saison,

Jennifer Lentini a créé une petite grille,

dans laquelle se déploie une grappe de raisin éclatante,

que j'ai rapidement brodée et montée en tableautin aimanté.

***

J'ai mis en valeur le feston brodé,

en découpant ma cartonnette selon la taille du motif.

*** 

Raisin

 ***

C'est avec plaisir que je vais poser de nouvelles petites croix,

et rêver à de nouveaux projets, 

mon temps ayant été essentiellement dévolu

à mes charges professionnelles depuis la rentrée!

*** 

2018-10-07 Raisin2

***

Je vous souhaite une belle semaine à venir!

Florence

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Ton petit univers est bien accueillant et j'admire ta petite composition automnale.<br /> <br /> Bonne continuation créative, bises.
Répondre
E
Très jolie grille. J’aime bcp ces couleurs harmonieuses. Bel automne à toi.<br /> <br /> Elke
Répondre
D
Ce tableautin est charmant! les couleurs sont douces, et le motif parfait pour fêter l'automne.Belle soirée, bisous.Edelweiss
Répondre
N
superbe j'adore le tissu bisous
Répondre
C
c'est juste ravissant !!!
Répondre
Ainsi soit fil
  • Passionnée par les travaux d'aiguilles, je vous ouvre les portes de mon petit univers pour partager avec vous mes créations. Vous découvrirez tour à tour de la broderie, du crochet, du tricot ou du patchwork.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Ainsi soit fil
Newsletter
Archives
Publicité