Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ainsi soit fil
23 octobre 2018

SAL CHRISTMAS 3

Le petit intermède "papier mâché"

ne m'a pas fait oublier le SAL mené par Elke,

et c'est assez rapidement que je me suis acquittée

de ce plaisant exercice!

(Enfin... aiguillée, après aiguillée durant quelques soirs...,

avec pour effet d'éloigner le spectre de Pénélope,

et de gagner du temps au final!)

***

Mais il faut bien reconnaître que je ne programme

pas avec autant de rigueur l'étape "photos"!

***

SAL CHRISTMAS 3

***

Il me faut maintenant reprendre mon aiguille 

pour poursuivre cette belle aventure

qui prend fin bientôt!

***

Je vous souhaite une belle soirée.

A bientôt

Florence

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je le brode aussi... tes couleurs sont très belle
Répondre
N
joli projet et les couleurs utilisées font un ensemble tout doux bises
Répondre
D
Tes petites croix avancent, ce sera prêt pour Noël et ta fille va être ravie car les couleurs sont belles..Belle soirée.Bisous.Edelweiss
Répondre
A
Bravo ma chère Florence je trouve les couleurs originales<br /> <br /> C’est le temps qui nous manque pour broder tout ce que l’on a à broder !!!!!<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> De gros bisous Claudine
Répondre
V
De belles croix posées sur une jolie toile. Noël arrive doucement.
Répondre
Ainsi soit fil
  • Passionnée par les travaux d'aiguilles, je vous ouvre les portes de mon petit univers pour partager avec vous mes créations. Vous découvrirez tour à tour de la broderie, du crochet, du tricot ou du patchwork.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Ainsi soit fil
Newsletter
Archives
Publicité