Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ainsi soit fil
17 novembre 2018

SAL CHRISTMAS 4

Elke vient de publier

le dernier rendez-vous du SAL 

qu'elle organise!

***

La semaine à venir sera donc consacrée

à la broderie de cette étape.

***

En attendant de vous montrer

l'ouvrage achevé,

voici ce que j'ai déjà accompli.

***

SAL CHRISTMAS 4***

A celles qui comme moi participent

à cette aventure,

je souhaite de belles petites croix!

***

A bientôt

Florence

Publicité
Publicité
Commentaires
N
tu as utilisé de belles couleurs de fil j'aime beaucoup bises
Répondre
B
joli travail.
Répondre
T
Tres belle broderie. J'aime beaucoup le choix des teintes. Hâte de le voir terminé. Je n'ai malheureusement pas eu le temps de le faire. Belle soiree. Bisous. Celine
Répondre
B
Il est terminé et comme toujours aussi magnifique :)... J'aime beaucoup... Bon mardi.. Bises Brunella
Répondre
F
Ouvrage bientôt achevé, il est vrai que l'évènement approche ! Pour ma part, un gros bricolage en route avant de me pencher sur les préparatifs de Noël. Bonne soirée. Bises
Répondre
Ainsi soit fil
  • Passionnée par les travaux d'aiguilles, je vous ouvre les portes de mon petit univers pour partager avec vous mes créations. Vous découvrirez tour à tour de la broderie, du crochet, du tricot ou du patchwork.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Ainsi soit fil
Newsletter
Archives
Publicité