Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ainsi soit fil
25 novembre 2018

Thé gourmand

Petit à petit je prépare mes cadeaux faits main,

et cette surnappe brodée 

accompagnée de ses deux serviettes

se glissera dans la hotte du Père Noël.

***

Thé gourmand

***

Pour cet ouvrage j'ai commencé par les finitions!

J'ai tout d'abord cousu le bord de la nappe en onglet,

ensuite, j'ai ourlé les serviettes,

pour enfin poser mes croix sur un support bien préparé!

***

Encore une fois, je me suis laissée séduire

par une création de Jennifer Lentini!

***

2018-11-25 Thé gourmand2

 

Je vous souhaite une belle fin de semaine,

en espérant que la prochaine

sera la promesse de moments délicieux!

Florence

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Plus que quelques heures à patienter dans son paquet !!! c'est une petite merveille de raffinement pour prendre un bon thé !<br /> <br /> Belle fête de famille ce soir !
Répondre
T
Magnifique ! J'adore ce modèle. Tres belle realisation bravo. Belle journee. Celine
Répondre
N
splendide et raffinée bises
Répondre
B
très joli. Ca va faire un très beau cadeau.<br /> <br /> Bravo.
Répondre
C
Je me suis replongée dans ce livre ce week end... j'espère avoir le temps de broder un des modèles pour Noël (j'aime beaucoup le cône).<br /> <br /> C'est une petite merveille cette nappe !!!<br /> <br /> Belle semaine
Répondre
Ainsi soit fil
  • Passionnée par les travaux d'aiguilles, je vous ouvre les portes de mon petit univers pour partager avec vous mes créations. Vous découvrirez tour à tour de la broderie, du crochet, du tricot ou du patchwork.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Ainsi soit fil
Newsletter
Archives
Publicité