Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ainsi soit fil
16 décembre 2018

Guirlandes féériques

Laissons la magie de Noël s'épanouir

au coeur de cette période troublée...

***

Puissent les lumières qui scintillent dans la nuit

réveiller notre espérance en un monde meilleur...

***

Pour donner corps à cette volonté de faire

germer des petites graines d'amour,

j'ai réalisé quelques guirlandes 

inspirées par celles de Jennifer Lentini.

Vous pourrez retrouver ce modèle

dans le livre: "Les saisons au point de croix".

***

Guirlandes féeriques

***

Les coeurs sont agrémentés de motifs brodés,

de noeuds de lin ou même d'une fleur crochetée avec de la soie.

Une guirlande se distingue par la présence d'une étoile...

***

Je vous souhaite une belle fin de dimanche et

vous remercie chaleureusement pour vos visites.

 

A bientôt

Florence

2018-12-16 Guirlandes1

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Une douce décoration ..J aime beaucoup<br /> <br /> Doux bisous
Répondre
F
Merci pour ces petits coeurs de douceur...<br /> <br /> J'espère que tu as passé un bon Noël :)
Répondre
M
Magnifiques guirlandes !<br /> <br /> Avec des cœurs...je craque !!!<br /> <br /> Bonnes Fêtes !
Répondre
T
Superbe guirlandes. Joyeux Noël et belles fêtes de fin d'année. Bisous. Celine
Répondre
E
Oooh, j'adooore !<br /> <br /> Bises et beau Noël !
Répondre
Ainsi soit fil
  • Passionnée par les travaux d'aiguilles, je vous ouvre les portes de mon petit univers pour partager avec vous mes créations. Vous découvrirez tour à tour de la broderie, du crochet, du tricot ou du patchwork.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Ainsi soit fil
Newsletter
Archives
Publicité