Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ainsi soit fil
27 décembre 2018

En duo...

Noël est déjà derrière nous

et a laissé, je l'espère,

de la joie et de la paix dans vos coeurs...

***

C'est la plus belle marque d'un Noël réussi,

même si cela s'accompagne de petits cadeaux semés

au pied du sapin!

***

Voici d'ailleurs un duo de pochons partis

 rejoindre de nouvelles demeures...

***

Duo de pochons

***

Pour ces petites attentions,

le bleu de rigueur s'est uni à l'empreinte créative

de Jennifer Lentini.

Encore une fois!

***

D'autres livraisons d'un Père Noël surmené

sont encore à attendre...

***

Je vous souhaite une belle fin de semaine!

A bientôt

Florence

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Une grande douceur dans ces ravissants pochons.
Répondre
V
Très jolis cadeaux.
Répondre
N
ils sont superbes bises
Répondre
V
De belles attentions qui mettent de la douceur dans ces journées longues. Bises !
Répondre
B
De délicates broderies joliment mises en valeur. Clo30
Répondre
Ainsi soit fil
  • Passionnée par les travaux d'aiguilles, je vous ouvre les portes de mon petit univers pour partager avec vous mes créations. Vous découvrirez tour à tour de la broderie, du crochet, du tricot ou du patchwork.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Ainsi soit fil
Newsletter
Archives
Publicité