Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ainsi soit fil
10 février 2019

Premières fleurs

Je me suis fixée comme objectif cette année

de valoriser plusieurs broderies

achevées depuis longtemps...

***

J'ai commencé par exhumer

un modèle de "The little stitcher"

que j'ai monté en coussinet.

***

Snowdrop

***

La bordure en dentelle anglaise

provient d'un chemisier de ma nièce.

J'ai ajouté une médaille pieuse

dont le revers esquissait une jolie fleur.

***

J'ai également réalisé ce pochon de style ancien

pour accompagner un petit cadeau.

***

Pochon vintage

***

Je vous souhaite une douce fin de semaine!

A bientôt

Florence

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
J'ai pris du retard dans mes commentaires...j'aime beaucoup tes réalisations pleine de délicatesse.Les coussinets on les adore pour mettre en valeur nos petites broderies.Belles et douce journée.Bisous.Edelweiss
Répondre
V
Le résultat est très réussi ! Par manque de temps ou d'idées, nous avons toutes des broderies en attente de finition mais cette attente est souvent nécessaire pour réussir l'étape délicate de la mise en valeur de la broderie... Il y a tellement de facteurs à prendre en compte !<br /> <br /> Douce soirée
Répondre
C
Délicates réalisations joliment présentées. La finition du coussinet est très réussie. Clo30
Répondre
A
Coucou Florence quelle bonne résolution et quel plaisir de voir tes travaux réalisés ! Hier j’ai vu dans le jardin les premières perce neige, trop contente de voir le printemps arriver<br /> <br /> Je te souhaite une douce journée Claudine
Répondre
F
Deux ouvrages charmants, tout comme la broderie précédente pour laquelle tu as choisi un bien joli montage. Bonne soirée. Bises
Répondre
Ainsi soit fil
  • Passionnée par les travaux d'aiguilles, je vous ouvre les portes de mon petit univers pour partager avec vous mes créations. Vous découvrirez tour à tour de la broderie, du crochet, du tricot ou du patchwork.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Ainsi soit fil
Newsletter
Archives
Publicité