Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ainsi soit fil
23 mars 2019

Vive le printemps

Les oiseaux font entendre leurs chants mélodieux

depuis plusieurs semaines déjà,

et accueillent ainsi de leur bonne humeur

cette nouvelle saison

pleine de promesses!

***

Pour accompagner cet éveil lent et délicat

de Dame Nature

j'ai brodé ces charmants oiseaux,

d'après une grille de Danybrod.

***

Oiseaux d'été

***

Je n'ai pas suivi les couleurs préconisées par la créatrice

préfèrant utiliser les fils de Faby.

***

A l'origine présentée en coussinet,

cette broderie a trouvé

une juste place dans ce cadre

dont la teinte rappelle subtilement celle du nid.

***

2019-03-23 Oiseaux de Dany2

Je vous souhaite un doux week end!

Pour ma part il sera très studieux...

Amicalement

Florence

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Très délicat et raffiné. Joli cadre !
Répondre
B
très mignon.
Répondre
D
Fan des modèles de Dany, je possède aussi cette grille qui attend d'être brodée...Quelle belle idée d'accueillir le printemps avec cette broderie superbement mise en valeur avec ce cadre en bois naturel! Belle et douce fin de journée.Bisous.Edelweiss
Répondre
V
Avec cette délicate broderie, c'est toute la poésie du printemps qui vient !<br /> <br /> Amitiés.
Répondre
O
C'est une manière charmante d'accueillir le printemps...
Répondre
Ainsi soit fil
  • Passionnée par les travaux d'aiguilles, je vous ouvre les portes de mon petit univers pour partager avec vous mes créations. Vous découvrirez tour à tour de la broderie, du crochet, du tricot ou du patchwork.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Ainsi soit fil
Newsletter
Archives
Publicité