Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ainsi soit fil
20 avril 2019

Ambiance pascale...

Voilà, je me pose enfin...

***

Entre courses et cuisine,

je n'ai pas pris beaucoup de temps

de m'asseoir aujourd'hui!

***

Je voulais tout de même vous présenter

ma petite décoration

pour Pâques...

***

Cette année, j'ai décoré une boîte d'oeufs

et réorganisé ma couronne.

***

Pâques 2019

***

Mais j'ai aussi réalisé une ribambelle de coeurs à offrir!

***

Pâques 2019 bisExtrait d'une grille trouvée sur le net, brodé sur du lin 16 fils.

***

A cette décoration, s'ajoutent celles

qui m'accompagnent en cette période

depuis un moment déjà 

et dont voici un petit aperçu!

***

Pâques et lapins brodés 2019 bis

***

J'en oublie certaines qui jalonnent

joyeusement mon intérieur sous forme de pendouilles...

***

Je vous souhaite de belles fêtes pascales!

2019-04-20 Andelys et pâques 2019

A bientôt

Florence

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Quelle charmante ambiance pascale qui doit être rangée désormais vu le retard que j'ai dans mes visites !! Contente de voir que le petit lapin est de la fête !!<br /> <br /> Bisous et doux dimanche
Répondre
N
Magnifique
Répondre
C
On devine de jolies déco aux tonalités très douces. Chaque année comme pour les autres fêtes nous ajoutons un nouvel ouvrage :), quelle joie de broder.<br /> <br /> Bonne semaine
Répondre
L
Bonsoir Florence ,,, <br /> <br /> Bravo pour tes jolis coeurs ,,, et,,, aussi pour toute cette belle déco de Pâques ,,, très jolie ,,, Ta boîte d'oeufs est joliment décorée ,,, j'aime ,,, <br /> <br /> Je te souhaite une douce et belle soirée,,, bisous bisous,,, <br /> <br /> la mure brode
Répondre
V
Ta collection "Pâques 2019" est magnifiquement présentée dans cette déco improvisée. Les jolis cœurs vont plaire à coup sur ! <br /> <br /> Douce fin de semaine
Répondre
Ainsi soit fil
  • Passionnée par les travaux d'aiguilles, je vous ouvre les portes de mon petit univers pour partager avec vous mes créations. Vous découvrirez tour à tour de la broderie, du crochet, du tricot ou du patchwork.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Ainsi soit fil
Newsletter
Archives
Publicité