Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ainsi soit fil
20 mai 2019

Coussin Spring

Ce dimanche maussade et pluvieux

m'a invitée à me pencher

dans ma boîte des encours.

***

J'ai donc exhumé une broderie presque achevée,

fouillé dans mes tissus

et abordé les finitions!

***

Coussin SpringD'après un modèle gratuit provenant de chez la Comtesse au point de croix.

***

Avec ce coussin je n'ai pas réussi

à rappeler le printemps jusqu'à nous,

mais j'ai fait entrer

une note ensoleillée dans mon intérieur!

***

2019-05-19 Coussin Spring1

***

Je vous remercie chaleureusement pour vos visites,

et vous souhaite une belle semaine!

Florence

Publicité
Publicité
Commentaires
B
tu as bien fait de faire la finition de cette broderie.
Répondre
M
charmant ce coussinet<br /> <br /> bon weekend
Répondre
N
superbe j'aime beaucoup bises
Répondre
T
Superbe. J'aime.bezucoup. c'est très délicat et raffiné comme toujours. Je suis ravie de reprendre le fil des blogs et retrouver toutes ces belles créations. Belle journée. Céline
Répondre
J
Un modèle ravissant très bien mis en valeur, bravo !<br /> <br /> A bientôt.
Répondre
Ainsi soit fil
  • Passionnée par les travaux d'aiguilles, je vous ouvre les portes de mon petit univers pour partager avec vous mes créations. Vous découvrirez tour à tour de la broderie, du crochet, du tricot ou du patchwork.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Ainsi soit fil
Newsletter
Archives
Publicité