Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ainsi soit fil
13 juillet 2019

Lavande du jardin

Avant de passer à la récolte

des brins de lavande de mon jardin,

je me suis amusée à détourner

ces bocaux pour ranger et préserver

mes réserves de senteurs estivales!

***

Pour parfaire ce petit détournement

repéré lors d'une balade virtuelle,

j'ai brodé deux motifs de Jennifer Lentini

montés sur des disques en cartonnette,

préalablement molletonnés.

***

2019-07-13 Lavande du jardin

***

Je pensais que mon inspiration venait

de ce très joli blog: La bastide de Gladys,

mais je n'en suis plus certaine...

***

Qu'à cela ne tienne, 

une petite promenade chez Gladys

vous fera pétiller les yeux!

***

Je vous souhaite de belles vacances

et un doux repos pour celles qui ont la chance

de prendre quelques jours!

2019-07-13 Lavande du jardin1

***

A bientôt!

Prenez bien soin de vous!

Florence

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Voilà une bien jolie façon de conserver sa lavande :-) Bises
Répondre
B
Des bocaux joliment mis en valeur avec ces délicates broderies, de plus très décoratifs remplis de lavande. Le résultat est réussi. Clo30
Répondre
L
Bonne idée ces décorations de pots. Bonne journée, bises
Répondre
D
La lavande, on ne s'en lasse pas! C'est trop beau ces bocaux avec leurs couvercles brodés.une récolte du jardin parfaitement mise en valeur.Profites bien de tes vacances.Belle et douce journée.Bisous.Edelweiss
Répondre
Z
Superbe !<br /> <br /> Isabelle de zabroderie
Répondre
Ainsi soit fil
  • Passionnée par les travaux d'aiguilles, je vous ouvre les portes de mon petit univers pour partager avec vous mes créations. Vous découvrirez tour à tour de la broderie, du crochet, du tricot ou du patchwork.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Ainsi soit fil
Newsletter
Archives
Publicité