Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ainsi soit fil
1 août 2019

Fleurs des champs

Brodées lors d'un atelier

organisé par Carole Magne,

ces fleurs des champs

ont enfin trouvé leur support!

***

sac fleurs des champs

***

Les broderies sont réalisées en ruban de soie

agrémenté de perles de rocailles dorées.

J'ai effiloché les bordures

 puis intercalé un voile doré

pour rappeler la brillance des perles et les paillettes du tissu.

***

Cette broderie est à retrouver en kit

sur le site de la créatrice.

***

Ce sac sera parfait pour contenir

mes ouvrages et mes lectures de l'été!

***

2019-08-01 Fleurs des champs1

Je vous souhaite un belle fin de semaine!

A bientôt

Florence

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Gentil coquelicot........<br /> <br /> Sylvie
Répondre
É
Un joli kit de Carole bien brodé et mis en valeur, bravo !
Répondre
L
Voilà un très joli sac aux couleurs estivales 🧡❤💛
Répondre
C
Un sac unique avec une broderie peu ordinaire. Tu auras certainement beaucoup de plaisir à l'utiliser. Bonne soirée, bises.
Répondre
D
Voilà une très belle broderie pour un cabas pétillant qui nous met de bonne humeur. Belle et douce fin de journée.Bisous.Edelweiss.
Répondre
Ainsi soit fil
  • Passionnée par les travaux d'aiguilles, je vous ouvre les portes de mon petit univers pour partager avec vous mes créations. Vous découvrirez tour à tour de la broderie, du crochet, du tricot ou du patchwork.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Ainsi soit fil
Newsletter
Archives
Publicité